Messagerie et audio

Il y a de nombreuses façons de se connecter mais parfois rien n’est aussi efficace que de décrocher le téléphone. Vous pouvez aussi vous connecter instantanément par le biais de messageries privées ou collectives. Utilisez votre ordinateur de bureau ou tout terminal mobile, smartphone, tablette…

Salle de réunion

Rejoignez une salle de réunion virtuelle avec des outils de vidéo et de collaboration complets intégrés à partir d’un navigateur ou de l’appliacation Avaya. Jusqu’à 200 participants peuvent discuter, faire des présentations, assigner des tâches, stocker des documents, et bien plus encore.

Intégration applicative

Avec plus de 100 intégrations commerciales prêtes à l’emploi dont Salesforce, Office 365, Google Suite) et plus encore, vous pouvez facilement intégrer la communication à toutes les applications que vous utilisez au quotidien.

 

Les utilisateurs de Microsoft Teams peuvent désormais utiliser Avaya Call Office avec Teams Desktop ainsi que la version Web de manière transparente pour passer des appels et démarrer des réunions vidéo et audio

Intégration avec Microsoft Teams

Grâce à cette application il vous sera très simple de tirer bénéfice de la meilleure solution entre MS Teams, RingCentral Audioconférence et RingCentral Meetings. Comme énoncé précédemment, RingCentral Meetings offre beaucoup de fonctionnalités additionnelles dont ne dispose pas MS Teams. En effet, les clients ne disposant pas de licences Entreprise ne disposent des solutions suivantes qui sont de base dans l’offre RingCentral :

  • Prise en main à distance de PC
  • Enregistrement de Visioconférence
  • Webinar jusqu’à plus de 10 000 utilisateurs
  • Pont de conférence audio avec plus de 121 ponts de conférence disponible à travers le monde

Grâce à l’application ACO for MS Teams il vous sera très simple de choisir le moyen de communication souhaité tout en garantissant une très bonne expérience utilisateur grâce à une intégration fine dans l’environnement Office 365.

Les utilisateurs de Microsoft Teams peuvent désormais utiliser ACO avec Teams Desktop et les applications Web de manière transparente pour passer des appels et démarrer des réunions vidéo et audio.

Les fonctions suivantes sont disponibles :

  • Initiez un appel ACO à partir d’un chat direct, de groupe et d’équipe.
  • Démarrez et rejoignez des réunions vidéo et de conférence ACO à partir des discussions directes, de groupe et d’équipe de Teams.
  • Prend en charge la version Desktop et la version Web de Teams.
  • Améliorez la sécurité des réunions avec un mot de passe de réunion généré automatiquement
  • Rejoindre avant l’hôte – fonctionnalité désactivée par défaut pour une sécurité de réunion améliorée
  • Faites de ACO l’application par défaut pour vos communications audio et vidéo au sein de Microsoft Teams à l’aide de l’extension chrome O365.
  • Consultez l’historique des appels et bien plus avec l’extension chrome O365.

Analyses

Des rapports faciles à générer vous permettent d’évaluer l’efficacité de vos communications professionnelles. A travers le portail de gestion en ligne il est possible d’accéder à des rapports avancés :

  • Plus de 30 KPIs paramétrables
  • Les call logs
  • Rapport de l’historique
  • Rapport d’usage par abonné
  • Rapport de qualité
  • Créer des rapports personnalisés

Il est possible d’automatiser l’envoi de ces rapports (jour, semaine, mois …), de trier/afficher, par site, utilisateur, groupement d’appel …